Aller au contenu

Ă€ propos de l'agence de voyage Slovenia Holidays

L'une des agences de voyage slovènes à la croissance la plus rapide, avec des forfaits vacances et des circuits qui incluent tous les aspects de la Slovénie, pour tous les goûts et toutes les préférences.

Bonjour, je m'appelle Ivana, et je suis la directrice de Slovenia Holidays.

CrĂ©er de merveilleux souvenirs pour ceux qui visitent la SlovĂ©nie a toujours Ă©tĂ© une de mes passions.

Ce qui me motive chaque jour, c'est d'être dehors dans la nature ou autour de merveilles culturelles avec d'autres personnes intéressantes, et le caractère dynamique du travail quotidien. C'est pourquoi je suis guide touristique depuis longtemps.

Lorsque j'étais étudiant, je montrais la beauté de la Slovénie aux étudiants en échange ici. Aujourd'hui, je fais la même chose, mais à plus grande échelle : je présente la richesse de la nature et de la culture slovènes à tous ceux qui souhaitent nous rendre visite.

Je suis également un voyageur passionné et j'ai fait le tour du monde. J'adore apprendre à connaître les cultures étrangères, ce qui m'inspire constamment lorsque j'interagis avec nos hôtes.

Travailler comme guide touristique et agent de voyage en SlovĂ©nie m'a apportĂ© beaucoup d'expĂ©rience. J'ai appris Ă  connaĂ®tre les plaintes les plus courantes, les choses que les gens aiment le plus ; en bref, J'ai compris ce que les gens veulent quand ils voyagent en SlovĂ©nie..

Bien que toutes ces années aient fait de moi ce que je suis aujourd'hui, j'ai toujours eu cette motivation supplémentaire de rendre les choses encore meilleures pour nos clients. J'avais du succès, mais je voulais faire beaucoup plus.

Avec l'aide de mes amis du tourisme, nous avons fondĂ© Slovenia Holidays - pour rĂ©aliser ces rĂŞves, en donnant Ă  chacun la possibilitĂ© de passer des vacances parfaites en SlovĂ©nie.

Explorer la Slovénie est notre passion

De zéro à la croissance la plus rapide des voyagistes en Slovénie

Notre entreprise existe depuis 2014, et elle est l'une des entreprises Ă  la croissance la plus rapide dans le domaine du tourisme en SlovĂ©nie. En tant que tour-opĂ©rateurs en SlovĂ©nie sous l'Ă©gide de la DĂ©couverte de la SlovĂ©nie nous offrons le plus grand choix de vacances en SlovĂ©nie.

De actif et aventure des forfaits, des voyages organisĂ©s avec des activitĂ©s de plein air, de la plaisirs culinaires Ă  vacances en famille et dĂ©contractĂ© sĂ©jours en villeĂ  luxe et sur mesure Quelle que soit votre prĂ©fĂ©rence, Slovenia Holidays vous propose les meilleures visites guidĂ©es et autoguidĂ©es.

Notre Ă©quipe est composĂ©e de des habitants qui sont aussi passionnĂ©s par les voyages que de partager cette passion avec les autres. En Ă©troite collaboration avec des guides professionnels et des fournisseurs locaux, nous veillons Ă  ce que vos vacances en SlovĂ©nie se dĂ©roulent sans encombre.

Les rĂ©ponses que nous recevons de nos hĂ´tes nous donnent toujours l'envie de poursuivre notre travail et d'influencer les expĂ©riences de vacances d'un plus grand nombre de personnes. C'est pourquoi nous nous sommes donnĂ© pour mission de continuer Ă  grandir et Ă  nous dĂ©velopper. aider de plus en plus de touristes Ă  se crĂ©er des souvenirs durables. pendant leurs vacances en SlovĂ©nie.

Vacances en famille à vélo
Slovénie : des vacances pour tous

L'approche la plus globale des vacances

Vous souhaitez combiner un randonnĂ©e pĂ©destre excursion ou vĂ©lo voyage avec visite guidĂ©e qui comprend les points de repère fascinants de la SlovĂ©nie ? Pourquoi pas ?

Voulez-vous gâter votre palais avec le meilleur... plats authentiques prĂ©parĂ©s par les meilleurs chefs slovènes tout en profitant d'un vacances tranquilles dans divers cadres exclusifs ? C'est fait !

Existe-t-il un forfait qui associe des options de loisirs Ă  l'expĂ©rience de la SlovĂ©nie ? principales attractions? Bien sĂ»r, plusieurs !

Tout le monde peut trouver des vacances en Slovénie qui correspondent à ses besoins. Différents types de personnes viennent chez nous, et toutes celles que je connais repartent satisfaites. Ce retour d'information nous motive encore et encore, et nous pousse à nous concentrer encore plus sur la manière de faire profiter les gens de leurs vacances.

En tant que l'une des agences de voyage Ă  la croissance la plus rapide en SlovĂ©nie, nous nous efforçons de laisser nos clients heureux et avec de bons souvenirs. de nombreuses expĂ©riences sur TripAdvisor qui sont parmi les mieux notĂ©es de SlovĂ©nie.

Nous mettons l'accent sur la polyvalence, l'accessibilité et le plaisir.

La SlovĂ©nie est un pays magnifique. En fait, c'est un l'idĂ©al pour vos vacances. Si vous me rĂ©veillez au milieu de la nuit et que vous me demandez oĂą je devrais aller en vacances, la SlovĂ©nie serait une rĂ©ponse Ă©vidente. 

Pourquoi ? Il a une grande rapport qualitĂ©-prixque l'on trouve dans de rares autres pays. Le niveau de service que vous obtiendrez pour ce prix est tout simplement imbattable - des aventures exclusives aux expĂ©riences plus simples. Et en raison de sa diversitĂ© naturelle et culturelle, les possibilitĂ©s sont infinies ici. Nous sommes lĂ  pour faire de ces possibilitĂ©s une rĂ©alitĂ©.

Expérience de rafting sur la rivière Soča
Rafting sur la rivière Soča

Que vous soyez une famille partant Ă  l'aventure ou un groupe d'amis Ă  la recherche de sensations fortes dans les grands espaces slovènes, votre confort est notre responsabilitĂ©. C'est pourquoi chaque forfait vacances est planifiĂ© Ă  la perfection avec vos besoins en tĂŞte. De la planification de votre itinĂ©raire Ă  la prise en charge de l'hĂ©bergement, en passant par la fourniture d'alternatives incroyables, y compris une liste complète d'hĂ´tels et de restaurants. ActivitĂ©s, fantastique Excursions d'une journĂ©eet mĂŞme Vacances de luxe - notre principale prioritĂ© est que vous passiez un bon moment.

Visiter un pays étranger est un passe-temps passionnant que chacun devrait pratiquer aussi souvent que possible. Il élargit l'horizon, enrichit l'âme et nous rapproche les uns des autres.

Tout ce que vous avez Ă  faire maintenant est choisissez votre sĂ©jour en SlovĂ©nie. Nous ferons le reste.

Nous sommes impatients de vous rencontrer bientĂ´t !

PrĂŞt pour le moment de votre vie ?

Voir tous les circuits →
SĂ©lection de circuits et de vacances touristiques. Trouvez votre bonheur dans des vacances d'aventure, en famille, de luxe ou de ski dans des endroits comme Ljubljana, le lac Bled, etc.
Société de portefeuille de Découverte du monde.

About Slovenia Holidays Travel Agency

One of the fastest-growing Slovenia travel agencies with holiday packages and tours that include every aspect of Slovenia for every taste and preference.

Hey, my name is Ivana, and this is the founding story of Slovenia Holidays.

Creating wonderful memories for those who visit Slovenia has always been a passion of mine.

What motivates me every day is being outside in nature or around cultural wonders with other interesting people, and the dynamic character of everyday work. This is why I have been a tourist guide for a long time.

During my student days, I was showing the beauty of Slovenia to the exchange students here. Now I am doing the same, but on a bigger scale — presenting Slovenia’s rich nature and culture to anyone that desires to visit us.

I am also a passionate traveler myself and have been all around the world. I love getting to know foreign cultures, which constantly inspires me when interacting with our guests.

Working as a tourist guide and a travel agent in Slovenia has given me a lot of experience. I got to know the most common complaints, things people like the most; In short, I realized what people want when they travel to Slovenia.

While all these years have made me who I am today, I always had that extra motivation to make things for our guests even better. I was successful, but I wanted to do much more.

With the help of my friends from tourism, we founded Slovenia Holidays — to realize those dreams, giving everyone a chance to spend the perfect holidays in Slovenia.

Exploring Slovenia is our passion

From zero to the fastest-growing tour operator in Slovenia

Our company has been around since 2014, and it is one of the fastest-growing companies in tourism in Slovenia. As tour operators in Slovenia under the umbrella of the Slovenia Discovery brand, we provide the widest selection of holidays in Slovenia.

From active and adventure packages, to organized trips with outdoor activities, from culinary delights to family holidays and laid-back city breaks, to luxury and tailor-made holidays — whatever your preference, Slovenia Holidays has you covered with the best guided & self-guided tours around.

Our team is full of locals who are as passionate about traveling as they are about sharing that passion with others. Working closely together with professional guides and local suppliers, we make sure your holidays in Slovenia run smoothly.

The responses we get from our guests always energize us to continue with our work and impact the holiday experiences of more people. That’s why we made it our mission to continue growing and help more and more incoming tourists create lasting memories on their holidays in Slovenia.

Family Biking Holidays
Slovenia Holidays for anyone

The most holistic approach to holidaymaking

Wish to combine a hiking excursion or cycling trip with sightseeing that includes Slovenia’s fascinating landmarks? Why not!

Would you like to spoil your palate with the best authentic dishes made by top Slovenian chefs while enjoying a leisurely holiday in various exclusive settings? Done!

Is there a package that involves recreational options with experiencing Slovenia’s top attractions? Of course, several!

Everyone can find a holiday in Slovenia that suits their needs. Different kinds of people come to us, and all that I know of leave satisfied. That feedback motivates us again and again, and makes us even more focused on letting people enjoy their holidays.

As one of the fastest-growing travel agencies in Slovenia, we strive to leave our guests happy and with great memories, so we are very proud to have many experiences on TripAdvisor that are among the best-rated in Slovenia.

We focus on versatility, affordability & fun

Slovenia is a beautiful country. In fact, it’s a perfect place for your holidays. If you wake me up in the middle of the night and ask me where should I go on a vacation, Slovenia would be a no-brainer answer. 

Why? It has great value for money, found in rare other countries. The level of service you’ll get for the price is just unbeatable – from exclusive adventures to more simple experiences. And because of its natural and cultural diversity, possibilities here are endless. We are here to make those possibilities a reality.

Rafting on Soča River
Rafting in the Soča River

Whether you’re a family out on an adventure or a group of friends in search of thrills in Slovenia’s grand outdoors, your convenience is our responsibility. That’s why every holiday package is planned to perfection with your needs in mind. From planning your itinerary and taking care of accommodations, to supplying incredible alternatives, including a comprehensive list of Activities, fantastic Day Trips, and even Fishing Guides – our main priority is you having a great time.

Visiting a foreign country is an exciting pastime that everyone should engage in as often as possible. It broadens the horizon, enriches the soul, and brings us closer together.

All you have to do now is choose your Slovenian holiday. We’ll do the rest.

We’re looking forward to meeting you soon!

Holiday Packages
viator-opacityfreetour-opacityi-fell-slovenia-opacityljubljanalonely-planet-opacity

Ready for the time of your life?

See all holidays →
Slovenia Holidays logo
We offer the widest variety of holidays in Slovenia. From active and adventure packages, to organized trips with outdoor activities, from family holidays and laid-back city breaks, to luxury and tailor-made holidays. Whatever your preference, Slovenia Holidays has you covered with the best guided & self-guided tours.

© Copyright by Slovenia Holidays