Aller au contenu

Vue sur la montagne Dovje

RĂ©veillez-vous dans la splendide nature alpine.
Localisation
Dovje
Type de chambre
Double
Prix
Demande de renseignements

Situé à Dovje, le plus beau village de la région, il offre les vues les plus spectaculaires sur les Alpes juliennes et le plus haut sommet de Slovénie, le mont Triglav. Le Mountain View Dovje offre tout ce qu'un site de glamping alpin devrait offrir. Des installations de premier ordre au milieu d'une nature intacte. Les jolies maisons en bois sont dotées de murs en verre et de belles terrasses privées, ce qui vous permet d'admirer pleinement votre environnement. Il y a même un jardin où les clients peuvent se servir en fruits biologiques.

Le confort est d'une importance primordiale. Les maisons de vacances du Mountain View Dovje disposent d'une chambre à coucher et d'une salle de bains extérieure privée avec une douche située à 50 m de chaque unité. Bien entendu, vous disposez d'une connexion Wi-Fi gratuite pour télécharger toutes les fantastiques photos que vous prendrez lors de vos randonnées. Si vous voulez vous sentir aussi proche de la nature que possible sans avoir besoin de planter une tente, cette option de glamping est de loin votre pari le plus sûr et le plus confortable.

Vue sur la montagne Vue sur Dovje
Vue sur la montagne Vue sur Dovje
Vue sur la montagne Vue sur Dovje
Ivana
Parlez Ă  notre expert en voyages
courrier Ă©lectronique
info@slovenia-holidays.com
téléphone
+386 41 460 520
RĂ©server un appel
Répond généralement dans les 4 heures !
Demande d'informations
RĂ©servez maintenant avant qu'il n'y en ait plus
Les hébergements sont susceptibles d'être complets
Garantie de remboursement de Covid
Remboursement en cas de restrictions coviduelles
Garantie des meilleurs prix
Aucun coût supplémentaire
Assurance annulation de voyage
Remboursement en cas d'événements imprévisibles
Le bonheur garanti
Ou nous vous rendrons votre argent
Nous nous soucions de la planète 🌍 Lire la suite >
logo de la vie de voyage tourisme-logo logo vert-sécuritaire logo d'agence de voyage

Auto-guidée

Pour les voyageurs qui veulent de la flexibilité et de l'indépendance. Nous organisons les vacances de votre choix, mais l'aventure des déplacements vous appartient. Vous recevrez un itinéraire en avion et en voiture avec des activités, des hébergements et des conseils de voyage, ainsi que le soutien total de notre équipe pour toute urgence ou préoccupation.

Petit groupe

Pour les voyageurs solitaires ou les voyageurs qui souhaitent rencontrer d'autres personnes partageant les mêmes idées, qui ne veulent pas se stresser à propos de la planification du voyage et qui aimeraient peut-être profiter d'un peu de temps pour eux aussi. Vous voyagerez avec notre guide dans un petit groupe de 8 personnes maximum, dans un van confortable, avec l'hébergement, les droits d'entrée et un programme détaillé d'activités. Pour les départs garantis, nous avons besoin d'un minimum de 4 personnes.

Guide privé

Pour les voyageurs qui souhaitent des vacances basées sur leurs préférences et leurs besoins. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de la planification de l'itinéraire ou de votre prochain déplacement, et en même temps vous pouvez profiter des vacances à votre propre rythme et prendre autant de temps à vous quand vous en avez besoin. Nous nous occupons de toute l'organisation et vous fournissons un guide professionnel, l'hébergement, le transport et le plan d'activités.

DĂ©passer vos attentes

Notre équipe de professionnels locaux ayant une grande expérience du tourisme a sélectionné les meilleures activités à faire en Slovénie pour tous les types de voyageurs.

Guides locaux experts

Nos guides professionnels connaissent les meilleurs endroits, sont agréables à côtoyer et feront un effort supplémentaire pour vous.

100% Fabriqué en Slovénie

Nous sommes basés en Slovénie et toutes nos vacances sont de notre propre conception, ce qui rend les prix et les expériences meilleurs pour vous.

La confiance de beaucoup

Nous sommes une agence de voyage entièrement cautionnée et assurée, ce qui garantit la sécurité de votre argent. Avec des milliers de clients satisfaits par le passé, nous vous faisons toujours passer en premier.

HĂ©bergement similaire

Vivez une expérience inoubliable sur les rives du lac de Bled
Plus de →
Petrovo Brdo : places assises en plein air
Petrovo Brdo
Petrovo Brdo en hiver
Un choix de premier ordre pour un respirateur actif.
Plus de →
Vue de Vodnikov Dom
Vodnikov Dom
Cabane de Vodnikov Dom
Une cabane de poète avec un panorama poétique.
Plus de →
SĂ©lection de circuits et de vacances touristiques. Trouvez votre bonheur dans des vacances d'aventure, en famille, de luxe ou de ski dans des endroits comme Ljubljana, le lac Bled, etc.
Société de portefeuille de Découverte du monde.

Skip to content

Mountain View Dovje

Wake up in the glorious Alpine outdoors.
Location
Dovje
Room type
Double
Price
Inquiry

Located in Dovje in the stunning village in the region, with the most spectacular views of the Julian Alps and Slovenia’s highest peak, Mt. Triglav. Mountain View Dovje features everything an Alpine glamping ground should. Top-notch facilities amidst the embrace of unspoilt nature. The cute wooden houses have glass walls and lovely private terraces, so you can admire your surroundings to the fullest. There’s even a garden where guests can help themselves to organic fruit.

Comfort is of paramount importance. Mountain View Dovje’s holiday homes have 1 bedroom and a private external bathroom with a shower located 50 m from each unit. Of course there is free Wi-Fi to upload all the fantastic photos you will be taking on your hiking excursions. If you want to feel as close to nature as possible without needing to pitch up a tent, this glamping option is by far your safest and most comfortable bet.

Mountain View Dovje views
Mountain View Dovje views
Mountain View Dovje views
Ivana
Talk to our travel expert
mail
info@slovenia-holidays.com
phone
+386 41 460 520
Book a call
Usually replies within 4 hours!
Inquire now
Book now before it's gone
Accommodations are likely to sell out
Covid refund guarantee
Money-back in case of covid restrictions
Guaranteed best prices
No additional costs
Trip Cancellation Insurance
Money-back for unforeseeable events
Happiness Guaranteed
Or we will return your money
We care about the planet 🌍 Read more >
travel-life-logo tourism-logo green-safe-logo travel-agency-logo

Self-guided

For travellers that want flexibility and independence. We organize the holidays of your choice, but the adventure of getting around is all yours. You will get a fly & drive itinerary with activities, accommodations and travelling tips with full support of our team for any emergencies or concerns.

Small group

For solo travellers or travellers who wish to meet other like-minded souls, don’t want to stress about trip planning and would maybe like to enjoy some time on their own as well. You will be travelling with our tour leader in a small group of maximum 8 people in a comfortable van with accommodation, entrance fees and a detailed plan of activities arranged. For guaranteed tour departures we have a minimum of 4 people.

Private guided

For travellers who want a holiday based on their preferences and needs. You don’t need to worry over itinerary planning or your next move, and at the same time you can enjoy the holidays at your own pace and take as much time on your own whenever needed. We take care of the entire organization and provide you with a professional guide, accommodation, transportation and plan of activities.

Exceeding Your Expectations

Our professional team of locals with vast experience in tourism has cherry-picked the best things to do in Slovenia for all sorts of travellers.

Expert Local Guides

Our professional guides know the best places, are great to be around, and will go that extra mile for you.

100% Made in Slovenia

We are based in Slovenia and all of our holidays are of our own design, making the prices and experiences better for you.

Trusted by Many

We are a fully bonded and insured travel company, keeping your money safe and with thousands of satisfied customers in the past, we still put you first.

Similar accommodations

Experience the unforgettable on the shores of Lake Bled
More →
Petrovo Brdo outdoor seating
Petrovo Brdo
Petrovo Brdo in winter
A top choice for an active breather.
More →
Vodnikov Dom view
Vodnikov Dom
Vodnikov Dom hut
A poet’s hut with poetic panorama.
More →
Selection of tours and sightseeing holidays. Find your best fit in adventure, family, luxury, or ski holidays in places like Ljubljana, Lake Bled, and more.
© Copyright by Slovenia Holidays
Portfolio company of World Discovery.