Aller au contenu

Restaurant Gredič

Une fusion de la Méditerranée et du Continental
Prix
Style de restaurant
Traditionnel, gastronomique, méditerranéen
Emplacement du restaurant
Goriška Brda
Chapeaux Gault & Millau
Demande de renseignements

Combinaison d'une longue histoire culturelle et d'une approche culinaire moderne, le Gredič Restaurant s'enorgueillit d'une sélection de saveurs qui satisferont même les gourmands les plus exigeants. Avec leur cuisine axée sur la créativité en mélangeant des influences méditerranéennes et continentales, des ingrédients locaux frais et une hospitalité à la hauteur, vous vous souviendrez certainement du temps passé ici avec l'eau à la bouche.

La région de Brda/Collio fait sans aucun doute partie des régions culinaires les plus fascinantes du monde. La meilleure façon de décrire leur approche unique de la gastronomie serait de citer leurs propres mots : "Nos plats reflètent nos valeurs issues de notre amour pour la cuisine, du respect de nos racines, des coutumes et traditions locales, de notre responsabilité envers la nature et de l'excellence dans la préparation des aliments, afin de ne créer que le meilleur pour nos hôtes."

Lorsque vous dînez dans ce superbe château, vous avez le choix entre un menu à cinq plats qui couvre la palette des bois odorants. Brda vignobles ensoleillés et par l'interprétation Brda fruits de mer ou les mosaïques de verdures cachées des jardins locaux. Ou vous pouvez vous laisser tenter par l'inspiration quotidienne de leur chef. Chaque repas du restaurant Gredič 2020, récompensé par le Michelin, est accompagné de la sélection la plus exquise de vins issus de leur fabuleuse cave.

Restaurant Gredič
Auteur : Matic Grmek
Restaurant Gredič
Auteur : Matic Grmek
Hôtel Gredič
Auteur : Manuel Kovsca
Restaurant Gredič
Auteur : Manuel Kovsca
Restaurant Gredič
Auteur : Matic Grmek
Restaurant Gredič
Auteur : Manuel Kovsca
Restaurant Gredič
Auteur : Matic Grmek
Restaurant Gredič
Restaurant Gredič
Hôtel Gredič
Restaurant Gredič
Restaurant Gredič
Restaurant Gredič
Restaurant Gredič

Auto-guidée

Pour les voyageurs qui veulent de la flexibilité et de l'indépendance. Nous organisons les vacances de votre choix, mais l'aventure des déplacements vous appartient. Vous recevrez un itinéraire en avion et en voiture avec des activités, des hébergements et des conseils de voyage, ainsi que le soutien total de notre équipe pour toute urgence ou préoccupation.

Petit groupe

Pour les voyageurs solitaires ou les voyageurs qui souhaitent rencontrer d'autres personnes partageant les mêmes idées, qui ne veulent pas se stresser à propos de la planification du voyage et qui aimeraient peut-être profiter d'un peu de temps pour eux aussi. Vous voyagerez avec notre guide dans un petit groupe de 8 personnes maximum, dans un van confortable, avec l'hébergement, les droits d'entrée et un programme détaillé d'activités. Pour les départs garantis, nous avons besoin d'un minimum de 4 personnes.

Guide privé

Pour les voyageurs qui souhaitent des vacances basées sur leurs préférences et leurs besoins. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de la planification de l'itinéraire ou de votre prochain déplacement, et en même temps vous pouvez profiter des vacances à votre propre rythme et prendre autant de temps à vous quand vous en avez besoin. Nous nous occupons de toute l'organisation et vous fournissons un guide professionnel, l'hébergement, le transport et le plan d'activités.

Dépasser vos attentes

Notre équipe de professionnels locaux ayant une grande expérience du tourisme a sélectionné les meilleures activités à faire en Slovénie pour tous les types de voyageurs.

Guides locaux experts

Nos guides professionnels connaissent les meilleurs endroits, sont agréables à côtoyer et feront un effort supplémentaire pour vous.

100% Fabriqué en Slovénie

Nous sommes basés en Slovénie et toutes nos vacances sont de notre propre conception, ce qui rend les prix et les expériences meilleurs pour vous.

La confiance de beaucoup

Nous sommes une agence de voyage entièrement cautionnée et assurée, ce qui garantit la sécurité de votre argent. Avec des milliers de clients satisfaits par le passé, nous vous faisons toujours passer en premier.

Restaurant similaire

Table du restaurant JB
Détail de l'intérieur du restaurant JB
Plat du restaurant JB
Nourriture du restaurant JB
Plaque de restaurant JB
Intérieur du restaurant JB
Restaurant JB à Ljubljana
Un véritable paradis pour les gourmets
Plus de →
Vue du restaurant As Aperitivo
L'endroit préféré du centre-ville de Ljubljana pour manger
Plus de →
Sélection de circuits et de vacances touristiques. Trouvez votre bonheur dans des vacances d'aventure, en famille, de luxe ou de ski dans des endroits comme Ljubljana, le lac Bled, etc.
Société de portefeuille de Découverte du monde.

Skip to content

Gredińć Restaurant

A Fusion of The Mediterranean and Continental
Price
Restaurant style
Traditional, Gastronomic, Mediterranean
Restaurant location
GoriŇ°ka Brda
Gault & Millau hats
Inquiry

A combination of long cultural history and a modern culinary approach, Gredińć Restaurant prides itself on a selection of flavours that will satisfy even the most demanding foodie. With their cuisine focused on creativity by blending Mediterranean with continental influences, fresh local ingredients and hospitality to match it, you will certainly reflect on your time spent here with a watering mouth.

The Brda/Collio area is undoubtedly among the most fascinating culinary regions in the world. The best way to describe their unique approach to gastronomy would be to quote their own words: ‚ÄúOur dishes reflect our values derived from our love for cooking, respect for our roots, local customs and tradition, our responsibility towards nature and excellence when preparing food and creating only the best for our guests.‚ÄĚ

When dining at this stunning castle, you have the choice of picking a five-course menu that covers the palette of fragrant woods. Brda sunlit vineyards and through the Brda interpretation seafood or the mosaics of hidden greeneries of local gardens. Or you can indulge in their chef‚Äôs daily inspiration. Every meal with Gredińć 2020 Michelin-awarded restaurant is complemented with the most exquisite selection of wine from their fabulous cellar.

Restaurant Gredińć
Author: Matic Grmek
Restaurant Gredińć
Author: Matic Grmek
Hotel Gredińć
Author: Manuel Kovsca
Restaurant Gredińć
Author: Manuel Kovsca
Restaurant Gredińć
Author: Matic Grmek
Restaurant Gredińć
Author: Manuel Kovsca
Restaurant Gredińć
Author: Matic Grmek
Restaurant Gredińć
Restaurant Gredińć
Hotel Gredińć
Restaurant Gredińć
Restaurant Gredińć
Restaurant Gredińć
Restaurant Gredińć

Self-guided

For travellers that want flexibility and independence. We organize the holidays of your choice, but the adventure of getting around is all yours. You will get a fly & drive itinerary with activities, accommodations and travelling tips with full support of our team for any emergencies or concerns.

Small group

For solo travellers or travellers who wish to meet other like-minded souls, don’t want to stress about trip planning and would maybe like to enjoy some time on their own as well. You will be travelling with our tour leader in a small group of maximum 8 people in a comfortable van with accommodation, entrance fees and a detailed plan of activities arranged. For guaranteed tour departures we have a minimum of 4 people.

Private guided

For travellers who want a holiday based on their preferences and needs. You don’t need to worry over itinerary planning or your next move, and at the same time you can enjoy the holidays at your own pace and take as much time on your own whenever needed. We take care of the entire organization and provide you with a professional guide, accommodation, transportation and plan of activities.

Exceeding Your Expectations

Our professional team of locals with vast experience in tourism has cherry-picked the best things to do in Slovenia for all sorts of travellers.

Expert Local Guides

Our professional guides know the best places, are great to be around, and will go that extra mile for you.

100% Made in Slovenia

We are based in Slovenia and all of our holidays are of our own design, making the prices and experiences better for you.

Trusted by Many

We are a fully bonded and insured travel company, keeping your money safe and with thousands of satisfied customers in the past, we still put you first.

Similar restaurant

JB Restaurant table
JB Restaurant interior detail
JB Restaurant dish
JB Restaurant food
JB Restaurant plate
JB Restaurant interior
Restaurant JB in Ljubljana
A Real Gourmet’s Paradise
More ‚Üí
As Aperitivo restaurant view
Ljubljana City Centre’s Favorite Place To Eat
More ‚Üí
Selection of tours and sightseeing holidays. Find your best fit in adventure, family, luxury, or ski holidays in places like Ljubljana, Lake Bled, and more.
© Copyright by Slovenia Holidays
Portfolio company of World Discovery.